Arthur : les femmes de la vie de l'enfant terrible de la télévision


Arthur : les femmes de la vie de l'enfant terrible de la télévision

Arthur, une personnalité aux nombreux talents

Avant de devenir la personnalité que l'on connait tous, Jacques Essebag a connu divers impasses. Sa persévérance lui a permis de rebondir, de se relever et d'aller de l’avant. Une de ses passions c'est la voile. En tant que tacticien, son rôle sur un bateau consiste à définir les stratégies de navigation et à développer une vision d'avenir. Travaillant sur de nombreux thèmes, il a su profiter de son sens de la répartie pour entrer en contact avec plusieurs célébrités. Jacques Essebag est souvent en lien avec émissions de divertissement à succès vendues dans le monde entier.

C'est un authentique papa poule. Ses deux fils se prénomment Samuel et Aaron. Il a également une fille, Manava, née en 2015. Mû par l'envie d'inventer et de bâtir, Jacques Essebag restera probablement en haut de l'affiche pendant encore très longtemps. Jacques Essebag est une personne effacée sur sa vie privée. Il n’aime pas parler de lui malgré sa notoriété internationale.

On peut même retrouver Jacques Essebag dans quelques séries : un épisode de "Blague à part" et "Paparazzi". « Arthur à la Gaîté », nouveau spectacle de l'animateur, est également un triomphe. Jacques Essebag, en plus d'être animateur et comédien, est également auteur avec un livre sur le franglais et la célèbre série de livres humoristiques "Ta mère !".

L'humoriste est également investisseur

Jacques Essebag et Stéphane Courbit revendent leurs parts d'Endemol à un groupe d'investissement en 2007. En 2009, il s'associe avec le groupe Benetton et investit dans une société produisant des dosettes de café. En 2001 Jacques Essebag est promu vice-président d'Endemol France et innove avec un nouveau type d'émission : la télé-réalité. C’est bien à lui que l’on doit "Star Academy" et "Loft Story".