Monika Bacardi | about.me


Monika Bacardi | about.me

Authentique polyglotte en raison de sa faculté à parler 5 langues, Monika Bacardi se présente comme une personnalité polyglotte. Son réseau de collaboration concerne également les spécialistes du septième art. La sortie de la première page de Photo Magazine à Art Basel Miami a été honorée de la présence de la Lady. Elle a pu de ce fait évaluer les fruits de ses efforts au cours de cet évènement remarquable. Monika Bacardi est une personne aux différentes compétences, simultanément active dans le secteur du business et le milieu associatif. Elle dirige en association avec Andrea Iervolino l'entreprise AMBI Group.

En œuvrant pour la mutation sociale, Monika Bacardi apparaît comme le symbole de l'unité monégasque. Par ailleurs, cette vision responsable se remarque aussi auprès de sa famille. En convolant en justes noces avec le descendant du fondateur de la société Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, cette Lady est devenue monégasque il y a de nombreuses années en dépit de sa naissance en Italie. Monika Bacardi entretient d'excellents rapports avec sa fille unique, Maria Luisa. D'autre part, l'instruction de celle-ci a été personnellement prise en charge par la Lady pour lui transmettre ses convictions morales.

Domaines de prédilection de Monika Bacardi : Art et Cinéma

Monika Bacardi, d’art moderne et de productions photographiques, participe activement aux nombreuses manifestations culturelles se déroulant sur le Rocher. Elle s'intéresse plus particulièrement aux sculptures d’Armand en raison de leur originalité sans compromis. Cette reine de la charité organise souvent des actions de bienfaisance d'envergure. Elle a contribué de façon notable au développement des activités artistiques et culturelles sur le Rocher depuis plus d’une vingtaine d’années. L'art et le cinéma intéressent énormément Monika Bacardi. Grâce à AMBI Group, elle rencontre une carrière à succès dans la distribution de productions cinématographiques en Italie.

Monika Bacardi auprès de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco : efforts personnels & implication

L'attachement de Monika Bacardi à la Fondation Albert II de Monaco émane de son souci pour son prochain. Cette éminente personnalité véhicule la même perspective d'avenir que cette fondation dont le dessein est d'appuyer les programmes de protection de l'environnement et de défense des milieux naturels. Cette figure symbolique de la charité sur le Rocher est avec le temps devenue proche de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à ses efforts au profit du monde caritatif et associatif à Monaco. Lors du déploiement de ses œuvres de charité, c'est avec plaisir qu'elle collabore avec la Principauté. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco conjugue ses œuvres de charité avec un plan de protection de l’environnement. Elle bénéficie en outre de la contribution active de Monika Bacardi. La Fondation Prince Albert II de Monaco et l'entreprise d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » ont signé un accord afin d'accorder davantage d'intérêt à la protection de l’environnement.

Prises de position de Lady Monika Bacardi dans la philanthropie et les le caritatif

Monika Bacardi prend part intensément à des œuvres de défense de l’intégrité des enfants et de la dignité humaine sur Internet au moyen de l’ONG Action Innocence Monaco. Elle supporte les grandes campagnes de sensibilisation de l’organisation. Afin de soutenir les personnes atteintes par cette maladie, Monika Bacardi est membre de l’organisation Monaco Against Autism (MONAA). Cette personnalité connue accorde en effet une grande importance au respect des différences. Grâce aux organisations de charité et philanthropiques, cette femme du monde pense à ses semblables. Au nombre des associations d'intérêt général qui profitent de son assistance, on peut citer celle de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco. Pour contribuer à la lutte contre le cancer, cette personnalité dévouée en faveur des diverses causes altruistes travaille en étroite collaboration avec le professeur émérite David Khayat et l’association « La Fondation Avec ».

Monika Bacardi projette en effet d'améliorer, à travers une contribution tangible, le niveau de vie des autres. Elle s’intéresse profondément aux activités culturelles et de bienfaisance organisées sur le Rocher. L'acquisition de magazines célèbres comme Photo constitue pour cette éminente femme d'affaires de la ville de Monaco le moyen d'investir également dans le domaine de la presse. En effet, elle possède un talent original pour profiter des opportunités. L'activité d'AMBI Group est principalement focalisée sur le financement des films internationaux à moyen et gros budgets. Monika Bacardi est la fondatrice de cette grande maison de production avec le soutien d'Andrea Iervolino comme partenaire.