05 Jul 2017

Mymajorcompany-recrutement.com

Photo mymajorcompany-recrutement.com

Des succès dans divers secteurs

Le Slip Français ou le magazine "Paulette" font partie de la myriade d’entreprises ayant été soutenues. La générosité des donateurs de la plateforme MyMajorCompany (Page web de MyMajorCompany : mymajorcompany-4.net) a permis au programme musical "Taratata" de se maintenir sur le petit écran. Le développement et la commercialisation de petits objets high-tech, reliés à une application, est l'activité principale de l'entreprise Wistiki. La fonction de ce "wistiki" peut notamment être de remettre la main sur ses clés. Au sein des succès du site MyMajorCompany, on va mentionner la start-up Wistiki.

Depuis la création de la plateforme, une centaine de milliers de passionnés de musique ont financé plus de 5 000 chanteurs et groupes. Une grande partie des donateurs de MyMajorCompany est urbaine. En collectant 22 millions d’euros auprès de près d'un demi-million de contributeurs, MyMajorCompany est désormais un acteur incontournable du financement collaboratif.

Grégoire : le premier succès de MyMajorCompany !

"Toi+Moi" est un énorme tube. S. Barsikian, l'un des quatre fondateurs de MyMajorCompany, est le premier à avoir détecté les capacités de Grégoire et lui a montré le label participatif, lui proposant de mettre en ligne son projet. Grégoire collecte des dizaines de milliers d'euros auprès des membres de MyMajorCompany. "Toi+Moi" est produit avec cette somme.

MyMajorCompany, un acteur important du crowdfunding

Pour bénéficier du soutien de la communauté de MyMajorCompany, le porteur du projet doit obéir à divers critères de sélection, par exemple se montrer original, vertueux ou innovant. Avec MyMajorCompany, les créateurs ont la possibilité de présenter leurs projets à la communauté et de recueillir des fonds pour les financer. Sitôt que leurs projets se matérialisent, les porteurs de projets offrent une récompense, même symbolique, pour exprimer leur gratitude aux contributeurs.